Le Propulseur d'air

Le Propulseur d'air n'inflige pas de dégâts, mais il repousse les troupes aériennes afin que les autres défenses comme les Tours de Sorciers ou les Défenses Anti-Aériennes puissent les détruire plus rapidement.

Il peut être obtenu dès l'Hôtel de Ville de niveau 6 et il n'y en a pas plus de un par village.

Stratégie défensive :

  1. Le propulseur d'air n'est actif que dans un rayon de 120°, soit un tiers du rayon d'attaque des autres défenses. De plus, il peut être tourné de 45°, donc on dispose de 8 positions pour le rayon d'attaque.
  2. La portée du Propulseur d'air se situe entre 1 et 15 cases.
  3. Il faut le placer stratégiquement : par exemple, orientez son aire d'attaque vers le côté de votre base le plus attaqué par les troupes aériennes.
  4. Placez une Tour de Sorcier dans l'aire d'attaque du Propulseur d'air afin de faire beaucoup plus de dégâts de zone, notamment contre des Ballons.
  5. Lorsqu'on l'améliore, ce sont seuls ses points de vie et la puissance de son souffle qui augmentent (voir ci-dessous).
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Stratégie offensive :

  1. Le Propulseur d'air n'attaque que toutes les 5 secondes.
  2. N'attaquez pas du côté de l'aire d'attaque du Propulseur d'air.
  3. Pour éviter à vos troupes aériennes de trop être repoussées, utilisez sur elles des Sorts de Rage et/ou sur le Propulseur d'air des Sorts de Gel pour qu'elles atteignent plus rapidement ce dernier.
  4. Vous pouvez détruire le Propulseur d'air ennemi en le foudroyant : en effet, un propulseur d'air de niveau 1 peut être détruit avec 3 Sorts de Foudre de niveau 1, 2 ou 3 et par seulement 2 Sorts de Foudre de niveau 4, 5 ou 6. Un Propulseur d'air de niveau 6 pourra quant à lui être détruit au minimum avec 3 Sorts de Foudre de niveau 3.
Le Propulseur d'air

Bon clash.

ZEUS

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